« Schëfflenger Konschthaus »

D’SCHËFFLENGER KONSCHTHAUS

La nouvelle galerie « Schëfflenger Konschthaus », située au 2, avenue de la Libération, L- 3850 Schifflange, vous offre l’occasion de profiter d’une véritable expérience culturelle qui élargit le regard sur la scène culturelle nationale et au-delà.

D’«Schëfflenger Konschthaus » offre à toute personne, de tout âge et milieu social, la rencontre directe avec les artistes et leurs œuvres, ceci pour en profiter de manière conviviale. La culture est considérée comme ciment pour la communauté locale et elle peut donner à quiconque de véritables moments de loisir.

La galeriste Claudia D’Incà accompagnera les visiteurs dans la découverte des œuvres d’art, pour les aider à se connecter avec les messages et les émotions que les artistes veulent transmettre. Elle sera toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans la lecture des œuvres à tout moment.

C’est avec un grand plaisir, que nous vous invitons à partir du 11 août 2020 à la galerie afin de découvrir la collection communale qui sera exposée jusqu’au 10 septembre 2020.

Notre exposition inaugurale, en collaboration avec l’artiste luxembourgeoise Stéphanie Uhres, ouvrira ses portes le 19 septembre 2020 et sera visible jusqu’au 17 octobre 2020. Les horaires de la visite du « Schëfflenger Konschthaus » sont du mardi au samedi de 10.00 – 13.00 et de 14.00 – 18.00 heures.

Nous serons bientôt prêts à vous révéler le reste de notre fécond programme pour l’année à venir, lors de la conférence de presse qui se déroulera au cours du mois de septembre 2020.

 

« Schëfflenger Konschthaus »